Mister Arkadin

LJC DU 9 JUILLET 2015 : ROBERT DE LAROCHE

4 Juillet 2015, 17:17pm

Publié par Mister Arkadin

L’invité du "Libre journal du cinéma" (LJC) du jeudi 9 juillet 2015, dirigé par Philippe Ariotti, et auquel je participerai, est Robert de Laroche (écrivain et éditeur), pour la parution aux éditions La Tour Verte (collection « La Muse Celluloïd ») de Maurice Tourneur. Réalisateur sans frontières (de Christine Leteux).

Il sera également question de l’actualité, des films sortis en salles, des disparitions (notamment l’actrice Magali Noël), des livres, rétrospectives et autres manifestations cinématographiques.

-------------------------------------------------------

Informations complémentaires :

Horaires de diffusion du LJC, sur Radio Courtoisie : de 12 heures à 13 heures 30 – Rediffusions de 16 heures à 17 heures 30 et la nuit suivante, de 0 heure à 1 heure 30.

Des messages peuvent être adressés à la station en cours d’émission (courtoisie@radiocourtoisie.fr ; 01.46.51.00.85).

Radio Courtoisie en modulation de fréquence (MHz) :
Paris et Ile-de-France, 95,6 | Caen, 100,6 | Chartres, 104,5 | Cherbourg, 87,8 | Le Havre 101,1 | Le Mans, 98,8.

Par satellite :
Sur les bouquets satellite Canalsat (canal 199 pour la mosaïque des radios et canal 641 pour l'accès direct à Radio Courtoisie) et TNTSAT.

------------