TOUS LES PRÉTEXTES SONT BONS... ENTRES ELLES - III
TOUS LES PRÉTEXTES SONT BONS…
…AU CINÉMA…
…POUR DÉSHABILLER LES FEMMES !
ENTRE ELLES – III
Christina Fandino et Katheryn Winnick dans Love and Other Drugs
Clara Morgane et Estelle Desanges dans Perverse Léa
Clara Ponsot et Caroline Boutier dans La Grande Vie
Dark Confessions
Diana Gómez et Ariadna Cabrol
Elena Anaya et Natasha Yarovenko dans Room in Rome
Elisabetta Cavallotti dans Guardami
Emmanuelle Chriqui et Adrianne Palicki dans Elektra Luxx
Emmanuelle
Selma Hayek dans Frida
Dans cette rubrique est publiée une série de galeries photos qui présente, mois après mois, les manières que le cinéma a trouvées pour satisfaire le principal plaisir des cinéphiles (au moins masculins...) : « C’est formidable le cinéma. On voit des femmes habillées dans la rue. Il arrive, et les voilà nues sur l’écran ! » (je cite de mémoire et déforme délibérément une citation de Jean-Luc Godard). Dans cette chronique iconographique, j’attire surtout l’attention sur les situations constituant des prétextes pour montrer des femmes nues au cinéma, les lieux où la nudité est la plus fréquemment montrée, en ne me focalisant donc pas sur les scènes de sexe proprement dite.