Mister Arkadin

"ALWAYS GERMANS OR FRENCH"

21 Mai 2016, 12:05pm

Publié par Mister Arkadin

Télérama dénonce, comme bien d'autres médias étatico-bancaires, les "délires" de Jesse Hughes. Pensez donc, l'artiste qui se produisait au Bataclan au moment des attentats du 13 novembre dernier n'est pas pour l'avortement de masse et il considère que les armes sont plus utiles que les bisous pour affronter des kalachnikovs. C'est donc légitimement que l'organe jadis catholique, qui fut longtemps distribué dans les paroisses, se félicite que le groupe de Hughes, Eagles of Death Metal, soit désormais censuré en France.

Il semble que ce soit le site Atlantico qui ait levé le lièvre, en reproduisant des propos tenus par Hughes dans un media anglo-saxon.

Un blog de cinéma n'est pas le lieu pour déterminer si des sentences "jugées" (1) déplacées envers les Arabes sont plus ou moins graves que des sentences contre les Koufars (comme le fait Christian Combaz).

En revanche, il n'est pas inintéressant de relever que ni Atlantico que ni l'hebdomadaire du mercredi qui se prétend encore culturel n'ont noté les considérations de Hughes sur le cinéma. Les voici :

---

Note :

(1) pour me conformer à la rhétorique du journal officiel.